dimanche 10 mai 2020

3 conseils pour avoir un ventre plat grâce à un régime amaigrissant

Les 3 meilleurs conseils pour avoir un ventre plat grâce à un régime amaigrissant



1. Couper le SUCRE de votre alimentation pendant seulement 6 semaines.

Le sucre ajoute beaucoup de calories dont vous n'êtes même pas au courant et vous pourriez être sur la bonne voie pour être insulino-résistant à votre insu (en bref, votre corps ne peut pas brûler les graisses à un rythme normal).
Ce qui se passe généralement lorsque le sucre est retiré de l'alimentation pendant seulement 6 semaines, c'est pouvoir enfin pouvez enfin donner à votre corps une chance de se désintoxiquer, de guérir et de passer aux graisses comme carburant.
Qaund on parle retirer le sucre, il s'agit de tout ce qui est gateaux, boissons gazeuses, alcool, les fruits et tout aliment qui contient des sucre.
Les 3 premiers jours de ce protocole vous feront sentir mal, mais au 4ème jour, les choses changeront rapidement en votre faveur et la graisse commencera a etre eliminée de votre corps et de votre ventre.  

2. Seulement 2 repas par jour:

Il est très important d’arrêter de grignoter et de manger à toutes les heures de la journée. Respectez un horaire de repas et assurez-vous de manger à cette heure particulière tous les jours.
Cela vous aidera à augmenter l'absorption des nutriments et aidera également votre corps à bruler des graisses.

Remarque sur les repas: 

Assurez-vous d'avoir ces 3 macro-nutriments à chaque repas:

. Protéines (viande: poulet, boeuf, saumon ou source de protéines végétaliennes).
. Glucides complexes: c.-à-d. Riz brun (veuillez éviter le riz blanc)
. Une bonne source de matières grasses: avocat, œufs, noix, noix de coco peut-être en salade BONUS au repas: Ajoutter toujours des légumes verts à chaque repas. car ils ont un effet qui aide à la perte de graisse.  

3. Utilisez vos mains pour mesurer vos portions:

C'est une technique étrange mais elle est très intuitive en termes de contrôle alimentaire.

2 paumes de légumes 
1 poing de glucides 
1 paume de protéines (On peu passer à 2 paumes de protéines. beaucoup de gens n'absorbent pas si bien les protéines, donc un peu plus est mieux mais il faut limiter la consommation de viande rouge en raison d'un problème d'absorption)
1 poing de fruits (Oubliez les fruits pendant les 6 premières semaines, pas de sucre: voir point numéro1)
1 pouce de graisse. (On peu aller jusqua 2 à 3 pouces de gras maximum, en évitant l'huile végétale et utiliser de préférence, l'huile de noix de coco ou de l'huile d'olive)

Le plus important est de se sentir pret mentalement à un petit défi de 6 semaines afin de se lancer dans les meilleures conditions

Aucun commentaire:

Publier un commentaire