jeudi 30 novembre 2017

Deux morts et un blessé grave dans un carambolage à l'intérieur du tunnel de Kherata

Deux personnes ont été tuées et une autre a été blessée dans un carambolage survenu, dans la nuit du mercredi à jeudi, à hauteur du tunnel de Kherrata, situé sur la RN.09 reliant Bejaia à Sétif, a-t-on appris de la Protection civile.

L’accident est intervenu lorsque deux véhicules légers et un camion sont entrés en collision, causant la mort sur place d’un jeune homme de 20 ans, et la blessure grièvement de deux autres personnes, âgées toutes deux de 35 ans. 

L’un des blessés a succombé à ses blessures à l’hôpital de Kherrata alors que l’autre a été maintenue en observation dans la même structure du fait des lésions graves relevées dans différents endroits de son corps.

L’état des trois véhicules, littéralement disloqués témoigne de la force des chocs, selon des photos reçues à l’APS.

Ce tronçon de route, long de 11 km, est réputé être redoutable, à cause du trafic qui y règne, de sa configuration incitative à l’usage de la vitesse et des conditions de circulation qui le caractérise, marquées notamment par des déficiences d’aération, d’éclairage et de l’ébat de sa chaussée, souvent mouillée du fait des infiltrations d’eau qu’il subit. APS 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire