jeudi 12 octobre 2017

Ouargla : 4,6 milliards DA pour améliorer le cadre de vie du citoyen

Un montant de 4,6 milliards DA est  consacré au titre du projet de budget primitif de la wilaya d’Ouargla pour l’exercice 2018, pour la réalisation d’une série d’opérations de développement visant l’amélioration du cadre de vie du citoyen, a-t-on appris jeudi de l’Assemblée populaire de la wilaya (APW).

Ces opérations ciblent le secteur des ressources en eau (eau potable et assainissement), la réalisation de nouvelles salles de soins et des établissements scolaires, l’aménagement urbain et l’électrification agricole, a indiqué le président de l’APW lors de la deuxième session ordinaire de l’assemblée pour 2017.

L’enveloppe consacrée est en légère hausse par rapport à celle de 2017, grâce à la hausse des recettes fiscales, dont la taxe sur l’activité professionnelle, selon les données fournies.

Dernière de l’actuelle APW, cette session, avec à son ordre du jour aussi l’examen de la situation du secteur de la Postes et des télécommunications de la wilaya, sera sanctionnée par l’adoption du budget primitif de la wilaya au titre de l’année 2018.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire