mardi 11 juillet 2017

Trafic de drogue : arrestation à l'aéroport d'Alger d'un individu sous mandat d'arrêt

Les éléments de la police aux frontières (PAF) de l'aéroport international d'Alger Houari Boumediene ont arrêté un trentenaire, à sa descente d'un vol provenant de France, faisait l'objet d'un mandat d'arrêt  international, indique mardi une communiqué de la Direction générale de la sureté nationale (DGSN).

Les éléments de la deuxième brigade de la PAF de l'aéroport Houari Boumediene ont arrêté un trentenaire faisant l'objet d'un mandat d'arrêt, lancé par un pays étranger. L'individu a été arrêté lors de l'opération de fouille au niveau des points de contrôle, alors qu'il venait de s'introduire dans le territoire national, à bord d'un vol provenant de France.

L'arrestation a eu lieu après le traitement électronique et la vérification des documents administratifs du voyageur qui faisait l'objet d'un mandat d'arrêt lancé par un pays étranger, dans une affaire de trafic de drogue. 

L'individu recherché a été arrêté et transféré aux juridictions territorialement compétentes pour la finalisation des procédures légales.

A Skikda et à Boumerdes, les services de sureté ont traité deux affaires liées à la lutte contre la cybercriminalité, en procédant à l'arrestation de trois individus pour profération de menaces et chantage sur Facebook.

Les services de sûreté de la wilaya de Skikda ont arrêté un repris de justice dans une affaire d'homicide volontaire, avec l'usage d'une arme blanche.

L'arrestation a eu lieu suite à une plainte portant sur l'admission aux urgences de l'hôpital de la wilaya, d'une fille et de sa mère, grièvement blessées suite à une agression à l'arme blanche au niveau de leur domicile.

Suite à cette plainte, les éléments de la sureté se sont déplacés sur les lieux du crime et ont arrêté le mis en cause.

Les services de sûreté de la wilaya de Djelfa ont retrouvé une fille mineure originaire de la daïra de Messaad, disparue depuis trois mois. APS 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire