lundi 10 juillet 2017

Quatre narcotrafiquants arrêtés et saisie de 374 kg de kif traité à Tlemcen

Quatre (4) narcotrafiquants ont été arrêtés dimanche à Maghnia (Tlemcen) par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP), qui ont également saisi, en coordination avec les services des douanes de Maghnia, une quantité de kif traité estimée  à 374 kg, indique lundi le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué.

 "Dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, un détachement de l’Armée nationale populaire "a  arrêté, le 9 juillet 2017, en coordination avec les services des douanes de Maghnia, wilaya de Tlemcen (2e RM), quatre (4) narcotrafiquants et saisi (374) kilogrammes de kif traité", précise la même source.

En outre, et suite à des opérations distinctes menées à Tindouf (3e RM), Tamanrasset et Bordj Badji Mokhtar (6e RM), des détachements de l’ANP, "ont appréhendé trois (3) contrebandiers et saisi cinq (5) véhicules tout-terrain, un camion, (17,75) tonnes de denrées alimentaires, (400) litres d’huile de table, (5.460) litres de carburants et divers outils d’orpaillage, tandis que (13) quintaux de tabac et (13.000) unités de différentes boissons ont été saisis à El-Oued (4e RM)".

Par ailleurs, des détachements de l’ANP et des éléments de la Gendarmerie nationale "ont intercepté (27) immigrants clandestins de différentes nationalités à Oran, Tlemcen et Adrar", conclut le communiqué du MDN. APS 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire