dimanche 16 juillet 2017

Des piscines hors sol mises à la disposition des jeunes à Bordj Bou Arréridj

Des piscines hors sol démontables ont été acquises au profit des jeunes de la wilaya de Bordj Bou Arréridj à l’occasion de la saison estivale, a indiqué dimanche le directeur de l’Office des établissements de jeunes (ODEJ), M. Mehdi Saâdoune.

Ces piscines de 8x4 mètres et un fond d'un (1) mètre ont été déjà mises en service, a souligné le même responsable à l’APS, précisant que ces nouvelles acquisitions sont pratiques et faciles à installer et à remplir d'eau.

Le même responsable a détaillé que ces piscines ont installées à la place Kalaâ, au complexe sportif Ben Hala Ali, à la maison de jeunes Khelifi Taher et le complexe de proximité de 1008 logements au chef-lieu de wilaya en attendant la généralisation de cette initiative à travers les daïras de la capitale des Biban.

Cette "solution de rechange" constitue une occasion pour les jeunes et les enfants en particulier pour s’initier à la natation conformément aux conditions de sécurité requises d’autant que ces piscines sont encadrées par des agents spécialisés, a-t-on encore noté.

L’initiative qui offre des moments de détente et de relaxation a connu un engouement remarquable des jeunes et a été appréciée par les parents qui accompagnaient leurs enfants. APS 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire