samedi 22 juillet 2017

Constantine : 2 morts et 25 blessés dans le renversement d’un bus à Guettar El Aich

Deux (2) personnes ont trouvé la mort et vingt-cinq (25) autres ont été blessées dans un accident de la circulation survenu sur un tronçon de la RN 79, dans la localité de Guettar El Aich, à Constantine, a-t-on appris samedi auprès des services de la protection civile.

L’accident est survenu vendredi soir suite au dérapage puis le reversement d’un bus de transport des voyageurs assurant une excursion entre la wilaya de Skikda et la ville d’Ain Kercha (Oum El Bouaghi), a précisé la même source, détaillant que deux victimes, une fillette de 8 ans et une jeune fille de 18 , étaient mortes sur place.

La Protection civile a indiqué que les blessés, âgés entre 9 et 53, avaient été transférés à l’hôpital de la commune d’El Khroub et celui de la ville nouvelle Ali Mendjeli.

Deux (2) camions citernes, neuf (9) ambulances et les éléments de la protection civile de l’unité principale d’Ali Mendjeli et l'unité secondaire de Guettouche Djemai d’El Khroub ont été mobilisés pour porter secours et assistance aux victimes de cet accident, a-t-on encore indiqué.

Une enquête a été ouverte par les services compétents pour déterminer les causes de ce drame, a-t-on conclu. APS



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire