mardi 25 juillet 2017

Boumerdes : trois morts et cinq blessés dans un accident de circulation à Corso

Trois personnes âgées entre 19 et 31 ans ont trouvé la mort et cinq autres âgées entre 23 et 27 ans, ont été blessées suite à un accident de circulation survenu lundi (24 juillet), sur la RN N°24 reliant les communes de Corso et de Boudouaou (Boumerdes) à Alger, a indiqué mardi une source des services de la Protection civile.

L'accident dont les causes restent inconnues est survenu aux environs de 18h00 dans la localité "El Kares", située entre les deux communes de Boudouaou et Corso, suite à une collision entre deux véhicules qui circulaient en direction de la capitale, a précisé à l'APS, le chargé communication auprès de la Protection civile, le lieutenant Ahmed Ait Kaci. 

 Les deux personnes décédées l'accident, qui a causé un énorme embouteillage dans les deux sens de la circulation durant près de deux heures, ont été évacuées vers la morgue de l'hôpital de Thénia. 

Les 5 blessés ont été admis dans le même hôpital où ils sont sous surveillance médicale, a-t-on encore précisé de même source. APS  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire