mardi 11 juillet 2017

Arrestation de 3 individus à Birtouta pour cambriolage d'un domicile

Les services de sûreté de la wilaya d'Alger ont arrêté récemment trois individus mis en cause dans une affaire de cambriolage d'un domicile dans la commune de Birtouta, a indiqué mardi un communiqué de la cellule de communication relevant de ce corps de sécurité.

Dans le cadre de la lutte contre les différentes formes de criminalité, les services de sûreté de la wilaya d'Alger représentés par la sureté de la circonscription de Birtouta ont arrêté 3 individus mis en cause dans une affaire de cambriolage d'un domicile et de vol d'une parure en or d'une valeur de 50 millions de centimes, ajoute le communiqué.

L'enquête a été diligentée suite à une plainte déposée par une dame, victime de cambriolage de son domicile par des jeunes qui lui auraient volé une parure en or d'une valeur de 50 millions de centimes.

Agissant sur la base d'informations fournies par la brigade d'investigations qui a identifié les mis en cause, les services de sûreté d'Alger ont mis la main sur le premier suspect, un repris de justice, avant l'arrestation de ses deux acolytes.

Après finalisation des procédures légales, les trois mis en cause ont été présentés devant le procureur de la République territorialement compétent qui a ordonné le placement de l'un d'entre eux en détention préventive, et des deux autres sous contrôle judiciaire, conclut le document. APS 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire