jeudi 11 mai 2017

Un narcotrafiquant marocain intercepté à Béchar avec 34 kilogrammes de kif traité

Un narcotrafiquant de nationalité marocaine a été intercepté, mercredi, par un détachement de l'Armée nationale populaire et des éléments de la Gendarmerie nationale, à Beni Ounif, dans la wilaya de Béchar, en possession de plus de 34 kilogrammes de kif traité, a indiqué jeudi le ministère de la Défense nationale (MDN), dans un communiqué.

"Dans le cadre de la sécurisation des frontières et de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, un détachement de l'Armée nationale populaire et des éléments de la Gendarmerie nationale ont intercepté, le 10 mai 2017 à Beni Ounif, wilaya de Béchar/3Rm, un (1) narcotrafiquant de nationalité marocaine en possession d une quantité de kif traité s'élevant à 34.5 kilogrammes", précise le communiqué.

"A Tamanrasset et In Guezzam/6 RM, des détachements de l'ANP ont appréhendé neuf (9) contrebandiers et saisi quatre (4) camions chargées de 56.7 tonnes de denrées alimentaires, 600 litres d'huile moteurs et divers outils d'orpaillage".

Par ailleurs, "des détachements de l'ANP, des éléments de la Gendarmerie nationale et des Gardes frontières ont intercepté 45 immigrants clandestins de différentes nationalités à Tlemcen, Adrar, Ghardaïa, Laghouat et Ouargla, tandis que deux tentatives d'émigration clandestine de 17 personnes à bord d'embarcations pneumatiques, ont été déjouées à Oran et Ain Témouchent /2 RM", ajoute le communiqué du MDN. APS

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire