mardi 16 mai 2017

Relizane : saisie de 96 kg de kif traité sur l’autoroute Est-Ouest

Les éléments de la Gendarmerie nationale de Relizane ont procédé à la saisie de 96 kg de kif traité sur l’autoroute Est-Ouest, une opération qui s'est soldée par l'arrestation d'une personne, a-t-on appris mardi de ce corps de sécurité.

Agissant à partir de renseignement sur un véhicule touristique transportant une quantité considérable de drogue en direction d’Alger, les gendarmes ont intercepté la voiture suspecte au niveau de l’autoroute Est-Ouest dans le tronçon reliant Yellel et Relizane, précise un communiqué du groupement de Gendarmerie nationale de Relizane, dont une copie a été remise à l’APS.

Ils ont réussi, après une course poursuite, à arrêter le véhicule procédant à l'interpellation de son conducteur devant un barrage fixe à Oued Rhiou, a-t-on précisé.

La fouille du véhicule a permis de découvrir 96 kg de kif traité, soigneusement dissimulés sous le siège arrière. La personne arrêtée avait en sa possession 10.000 DA et un billet de 10 euros, ajoute le texte.

Le procureur de la République compétent territorialement a été avisé et une enquête a été ouverte par la brigade de recherche de la Gendarmerie nationale de Relizane. APS 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire