mercredi 10 mai 2017

Aïn Defla : arrestation de 7 ressortissants africains de différentes nationalités pour séjour illégal

Les éléments de la Gendarmerie nationale de Aïn Defla ont procédé lundi dernier à l’arrestation de sept (7) ressortissants africain de différentes nationalités lesquels ne disposaient pas de documents attestant de la légalité de leur séjour sur le territoire national, a-t-on appris mercredi auprès du groupement local de ce corps de sécurité.

Alors qu’ils étaient en mission au niveau du tronçon de l’autoroute Est-ouest traversant la wilaya, les gendarmes ont arrêté un bus transportant des voyageurs et assurant la liaison Oran-Tébessa. Après un contrôle routinier, ils ont constaté que sept ressortissants africains de nationalités différentes, qui étaient à bord, ne possédaient ni passeport ni autre document justifiant leur entrée au territoire national, a-t-on précisé de même source.

Présentés mardi devant le procureur de la République près le tribunal de Aïn Defla, les mis en cause ont été condamnés chacun à deux mois de prison avec sursis, en sus du paiement de 800 dinars, a-t-on souligné. APS



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire