jeudi 27 avril 2017

Constantine : 2 morts et 2 blessés dans un accident de la circulation

Deux (2) personnes sont décédées et deux (2) autres ont été blessées dans un accident de la circulation survenu jeudi vers 1h 21mn dans la commune d’ouled Rahmoune, dans la wilaya de Constantine, a-t-on appris auprès de la protection civile.

Il s’agit d’une collision entre un camion-citerne transportant 30.000 litres d’essence de la société Naftal et un véhicule particulier qui s’est produite sur la route nationale (RN) 10 à proximité du barrage de sécurité de la gendarmerie nationale, implanté près d’Ouled Rahmoune, a précisé la même source.

L’accident a provoqué la mort de deux (2) personnes âgées de 31 et 36 ans qui étaient à bord du véhicule, et causé des blessures de divers degrés à deux (2) autres personnes âgées de 30 et de 43 ans, dont les conducteurs du véhicule et du camion, a ajouté la même source.

Les blessés ont été évacués vers l’hôpital Mohamed Boudiaf d’El Khroub pour bénéficier des soins médicaux d’urgence, tandis que les deux victimes ont été acheminées vers la morgue de la même structure de santé, a-t-on encore précisé.

Une enquête a été ouverte par les services de sécurité territorialement compétents afin de déterminer les circonstances exactes de ce drame. APS



Aucun commentaire:

Publier un commentaire