mercredi 29 mars 2017

Bourse internationale du tourisme de Milan : l'Algérie présente à la 37e édition

L`Algérie sera représentée par l'Office national du tourisme (ONT) à la 37e édition de la Bourse internationale du tourisme (BIT) de Milan (Italie) prévue du 2 au 4 avril prochain.

La participation de l'Algérie à cette manifestation s'inscrit dans le cadre de "la mise en £uvre du Schéma directeur d'aménagement touristique et de la mise en valeur des objectifs de la nouvelle stratégie de développement touristique à l'horizon 2030", a indiqué l'ONT mercredi dans un communiqué.

Le pavillon algérien sera animé par des artisans qui exposeront des produits artisanaux prisés par les touristes étrangers, a précisé la même source, ajoutant que des "spots publicitaires mettant en avant la diversité culturelle algérienne seront diffusés à cette occasion".

La participation algérienne à cette grande manifestation touristique "permettra de consolider les relations privilégiées entre l'Algérie et l'Italie qui reposent sur une coopération dans tous les secteurs d'activité et de transformer les nombreux atouts touristiques de l'Algérie en offres intégrées et diversifiées" de même qu'elle favorisera l'"échange d'expérience et d'expertise entre les opérateurs algériens et italiens", a conclu le communiqué. APS 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire