mercredi 29 mars 2017

Arrestation à l'aéroport d'Alger d'un individu en possession de 50 000 euros non déclarée

Les services de la police des frontières au niveau de l'aéroport international d'Alger ont récemment arrêté un individu  qui tentait de quitter le territoire national sans avoir déclaré une somme  de 50 000 euros, a indiqué mardi un communiqué de la Direction nationale de  la sûreté nationale (DGSN).

Le mis en cause (30 ans) a été arrêté par les services de la Police des  frontières pour infraction à la législation sur le change et mouvement de capitaux de et vers l'étranger. L'individu en question était en possession de 50 000 euros alors qu'il tentait de quitter le territoire national, et ce, sans avoir déclaré à l'administration compétente ladite somme qui  dépassait le montant autorisé.

De leur coté, les services de la police au niveau de l'aéroport international d'Alger ont arrêté un individu (46 ans), en provenance d'un  pays européen, et qui était en possession de 370 comprimés psychotropes,  lors de son passage au point de contrôle de sécurité de l'aéroport.

Par ailleurs, les éléments de la police des frontières du port de Mostaganem ont arrêté trois (03) individus, dont deux (02) ressortissants de nationalité étrangère, en possession de 3010 paquets de cigarettes et de 112 comprimés psychotropes.

Les services de la Police des frontières luttent contre la criminalité dans toutes ses formes en mobilisant tous les moyens matériels et humains à  même de préserver de la sécurité des biens et des personnes, conclut le  communiqué. APS



Aucun commentaire:

Publier un commentaire