dimanche 18 décembre 2016

Arrestation de trois narcotrafiquants et saisie de 6 quintaux de kif traité à Tlemcen (MDN)

Trois (03) narcotrafiquants ont été arrêtés et six quintaux de kif traité ont été saisis samedi à Tlemcen par un détachement de l’Armée nationale populaire en coordination avec des éléments de la Gendarmerie nationale, indique dimanche un communiqué du ministère de la Défense nationale.

"Dans le cadre de la sécurisation des frontières et de la lutte contre la criminalité organisée antiterroriste, un détachement de l’Armée nationale populaire en coordination avec des éléments de la Gendarmerie nationale a arrêté, le 17 décembre 2016 à Tlemcen (2e Région militaire), trois (03) narcotrafiquants et saisi une importante quantité de kif traité s’élevant à six (06) quintaux", précise la même source.

A Bordj Badji Mokhtar(6e Région militaire), un détachement de l’ANP "a saisi un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov et une quantité de munitions, tandis que des éléments de la Gendarmerie nationale ont arrêté, à In Guezzam, sept (07) contrebandiers et saisi sept (07) camions chargés de (244,105) tonnes de denrées alimentaires", souligne le communiqué.

Par ailleurs, des Gardes-frontières "ont appréhendé 31 immigrants clandestins de différentes nationalités africaines à Tlemcen et In Guezzam", ajoute le MDN. APS 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire