jeudi 26 novembre 2015

L'Algérie-Hongrie : échanges dans les domaines de la jeunesse et des sports

Les échanges dans les domaines de la jeunesse et des sports ont été au coeur de la rencontre qui a réuni à Alger le ministre de la Jeunesse et des Sports, El Hadi Ould Ali et une délégation du groupe parlementaire d'amitié algéro-hongrois, a indiqué jeudi le ministère (MJS).

Les échanges en matière de jeunesse et de délégations d'athlètes ainsi que l'organisation de séjours en Algérie et en Hongrie au profit de jeunes et sportifs, proposés lors de la première réunion de la commission mixte tenue à Budapest en 2015, ont été soulignés en vue de les introduire dans des prochains accords qui seront paraphés bientôt à Alger, selon un communiqué du MJS.   

Au cours de la rencontre tenue au département ministériel et à laquelle ont assisté Mme Halga Pritz, ambasadeur de Hongrie en Algérie et Mme Fatma-Zohra Leïla Atrous, présidente du groupe d'amitié parlementaire Hongrie-Algérie, "les deux parties ont débattu des voies et moyens d'oeuvrer à l'élargissement et l'approfondissement de la coopération entre l'Algérie et la Hongrie dans les domaines de la jeunesse et des sports", conclut le texte.

Conduite par M. Lajos Kepli, la délégation du groupe parlementaire d'amitié algéro-hongrois effectue une visite de travail en Algérie.

APS

 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire