mercredi 11 février 2015

Transfert de Mendouga au MCA: le club d'APEJES de Mfou menace


ALGER- Le club d'APEJES de Mfou (Div.1 camerounaise),  a menacé de déposer plainte auprès de la Fédération internationale de football (Fifa) contre le MC Alger à cause du retard mis par ce dernier pour s'acquitter de la somme de 50.000 euros représentant l'indemnité du transfert de son joueur Christopher Mendouga vers le club algérien lors du mercato d'hiver.


Un ultimatum expirant le 15 février a été fixé à la direction du ''Doyen'' pour honorer ses engagements, a-t-on appris mercredi auprès de la formation évoluant en Ligue 1 algérienne.


Joint au téléphone par l'APS, le premier responsable du MCA Abdelkrim Raissi, en poste depuis janvier dernier en remplacement d'Omar Hadj Taleb, s'est montré rassurant en affirmant que son administration règlera ce problème avant l'expiration des délais fixés.


"En fait, il n'y a pas de problème d'argent. Seulement, on fait face à un obstacle d'ordre administratif", a-t-il expliqué.


Mendouga (22 ans) s'est imposé en titulaire dans l'attaque de l'effectif du MCA depuis qu'il a rejoint ce club qui lutte pour son maintien en Ligue 1.


Il compte un seul but inscrit lors de sa première sortie avec sa nouvelle équipe face au MC El Eulma, le 20 janvier dernier.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire