jeudi 5 février 2015

Ligue de Football: Midoun supendu deux mois, Cavalli convoqué

Le président de l'AB Merouana (Ligue 2), Midoun Ramdane, a été suspendu pour 2 mois, dont un avec sursis, et une amende de 80.000 DA par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel. De son coté, l'entraîneur français du MC Oran Jean Michel Cavalli a été convoqué pour audition.

Selon la même source, le président de l'AB Merouana Midoun Ramdane a été "signalé" lors de la rencontre de son équipe contre l'US Chaouia (0-0) de la 18e journée de Ligue 2 professionnel disputée vendredi dernier.

D'autre part, l'entraîneur adjoint de l'US Chaouia Adlene Badri qui avait été refoulé lors de la même rencontre a écopé d'un mois de suspension ferme et une amende de 30.000 DA.

La commission de discipline a infligé par ailleurs quatre matchs de suspension dont deux avec sursis et une amende de 20.000 DA au joueur de la JSM Bejaia Saighi Abderrahmane, exclu lors du match de son équipe face au CA Bordj Bou Arreridj de la 18e journée de L2.

Le CRB Ain Fekroun et l'USMM Hadjout ont été sanctionnés d'une amende de 50.000 DA pour leur "arrivée tardive" au stade pour le match entre eux prévu au stade de Hadjout.

Le MC Alger, le RC Arbaa et l'USM El Harrach devront s'acquitter respectivement d'une amende de 30.000 DA et 50.000 DA pour "utilisation de produits pyrotechniques" et "mauvaise organisation".

Enfin, la LFP a laissé le dossier de la rencontre CR Belouizdad - USM Alger (2-1) de la 18e journée de L.1 ouvert pour complément d'information en cours, tandis que l'entraîneur adjoint du CRB Maroc Noureddine, refoulé lors de la même rencontre a été suspendu un match plus une amende de 30.000 DA.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire