mardi 11 novembre 2014

MCA : fin de mission pour l'entraîneur Boualem Charef

Le MC Alger et l'entraîneur Boualem Charef ont décidé de mettre fin à leur collaboration après seulement 10 journées de championnat pour insuffisance de résultats, a-t-on appris lundi auprès du club de Ligue 1 algérienne de football.

Une réunion du Conseil d'administration du club a été provoquée dimanche pour trancher l'avenir de Charef, au lendemain de la défaite face au CR Belouizdad (2-0) dans le derby de la capitale.

L'ancien coach de l'USM El-Harrach va rencontrer lundi le président du Conseil d'administration, Hadj Taleb, pour discuter des modalités de son départ : soit il démissionnera de son poste, soit il sera limogé et touchera alors les indemnités de son licenciement.

Le MCA traverse une crise de résultats qui l'a relégué à une position de relégable (14e, 9 points), se montrant incapable de réaliser la moindre victoire depuis cinq journées.

Dos au mur, le "Doyen" enchaînera avec deux autres derbies, face à l'USM Alger au stade Omar-Hamadi (à huis clos) puis chez l'USMH, actuel leader de la Ligue 1.

Par ailleurs, le directeur général de la Société sportive par actions (SSPA) du club, Douadi Hariti, a été officiellement limogé de son poste. Lors de leur précédente réunion, les membres du Conseil d'administration avaient voté pour le limogeage d'Hariti, mais ils ont patienté jusqu'après le derby face au CRB pour annoncer cette décision.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire