dimanche 16 novembre 2014

En contact avec Al Ittifak Saudi, Madoui n'a pas signé

L’entraîneur de l’ES Sétif Kheireddine Madoui, annoncé quasi-officiellement aux commandes techniques d’Al-Ittifak Essaoudi, a nié samedi avoir signé un contrat avec la formation pensionnaire de la première division de football en Arabie Saoudite, tout en précisant que les contacts entre les deux parties "avancent bien".

"Certes, je suis en contact avancé avec le club saoudien d’Al-Ittifak, mais pour l’instant, je n’ai signé aucun document. Il faut savoir aussi que je suis sous contrat avec l’ES Sétif et avant de m’engager avec un autre club, il me faudra trouver un terrain d’entente avec mes dirigeants pour résilier mon bail", a déclaré à l’APS le patron technique de l’Aigle noir.

Plus catégorique, le président des champions d'Afrique, Hacen Hamar, a assuré plus tôt dans la journée que Madoui "n'ira nulle part" et qu'il continuera sa mission jusqu'à la fin de la saison.

"Madoui finira la saison avec l'équipe. Il n'ira nulle part. Il a un contrat avec le club et je peux dire sans risque de me tromper qu'il est avec nous jusqu'à la fin de la saison", a-t-il affirmé.

Plus jeune entraîneur à avoir remporté la Ligue des champions d’Afrique il y a 15 jours, Madoui (37 ans) a vu sa cote grimper en flèche après l’exploit qu’il vient de réaliser avec l’Entente. Des clubs saoudiens et qataris en particulier se sont précipités pour solliciter ses services.

Mais c’est Al-Ittifak qui tient la corde, puisque l’ancien libéro de l’ESS et du CR Belouizdad dit avoir "beaucoup avancé" avec ce club.

"J’ai beaucoup avancé dans les négociations avec le club saoudien. Il me reste toutefois de convaincre mes dirigeants de me laisser partir", a insisté Madoui.

Le coach sétifien a précisé, au passage, qu’il tenait tant de participer à la coupe du Monde des clubs pour laquelle l’ESS est qualifiée pour la première fois de l’histoire du football algérien et qui se déroulera au Maroc du 10 au 20 décembre 2014.

"Si je venais de quitter l’ESS, je le ferais donc après cette épreuve planétaire", a encore dit le jeune technicien, dont l’équipe est revenue avec une précieuse victoire de son déplacement à Béchar face à la JS Saoura (2-1), vendredi dans le cadre de la mise à jour de la 5e journée du championnat national de Ligue 1 Mobilis. APS

Aucun commentaire:

Publier un commentaire